Après une première édition pleine de promesses, Bordeaux S.O Good est revenu mettre en appétit tout le Sud-Ouest aux travers de saveurs originales et de produits d’exceptions, mis en avant par plus de 60 chefs renommés, pour notre plus grand plaisir.
Du 20 au 22 novembre au cœur de Bordeaux, ce Festival de la gastronomie et de l’art de vivre a su créer l’effervescence autour des traditions culinaires et des nouveautés gourmandes, ce qui positionne l’Aquitaine comme une terre propice aux épicuriens.
Au cœur de la Grande Halle Gourmande située au Hangar 14 sur les quais des Chartrons se tenait Le marché de producteurs du Sud-Ouest réunissant plus de 100 exposants. C’est donc tout naturellement que le GEG est allé défendre les joyaux de nos éleveurs girondins, à savoir le Bœuf Girondin et l’Agneau de Pauillac.
Une opportunité pour les nombreux visiteurs de s’approvisionner d’un peu de savoir-faire girondin. Enfin c’était surtout une occasion d’aller à la rencontre d’amateurs de bonne chair et de rappeler aux amoureux de la gastronomie toute la diversité de nos produits disponibles localement à la Boucherie de la Métropole à Mérignac.
Claude, Charles, Mathieu et Virginie ont animé tout au long du festival le stand des Eleveurs Girondins. Des moments d’échanges et de partages avec le public qui traduisent notre passion commune à l’art de vivre à la Française !
En somme un événement qu’il ne fallait pas manquer !