Tel un gigantesque paquebot…

Vitrine

Tel un gigantesque paquebot glissant sur l’océan elle a jeté l’ancre un peu après le 21 avril dans les locaux flambants neufs de la nouvelle Boucherie du Médoc.

16 mètres de linéaire aux couleurs des Eleveurs Girondins, éclairage en façade et éclairage au sol, froid ventilé, terminée par un meuble caisse en angle, elle a pris toute sa place dans les 20 mètres linéaires disponibles de la façade intérieure du magasin.

Imposant sa silhouette longiligne moderne et ergonomique elle sera le support et le symbole incontestable de la relation directe entre les producteurs et les consommateurs. Abondamment approvisionnée, bichonnée et choyée chaque jour par ses maîtres bouchers elle comblera d’envie, de saveurs et de satisfaction les consommateurs les plus exigeants.

Dans près d’un mois maintenant, la magnifique vitrine de la nouvelle boucherie du Médoc, chargée de bœuf Girondin, d’agneau de Pauillac, de veau de lait, de volailles fermières, de charcuterie et plats cuisinés maison et autre produits du terroir invitera aux soirées festives et au plaisir des papilles…

Séparateur