La conception du site e-commerce des Boucheries des Eleveurs Girondins avance à grands pas… Nous espérons une finalisation du projet courant janvier 2015 pour une mise en ligne début février.
L’objectif est de permettre aux personnes qui le souhaitent et qui ont peu de temps à consacrer à l’achat en magasin de commander et de payer en ligne. « Un drive » en quelque sorte permettant ainsi d’éviter les files d’attentes éventuelles.
Une démarche très attendue en milieu urbain, à Mérignac principalement, si tant est que nous puissions trouver une solution adaptée pour le stationnement.
Pour Gaillan, la borne Drive est déjà en place, pour Toulenne elle devrait pouvoir être installée et pour Daignac, donnant directement sur la voie publique, un ou deux petits coups de klaxon devraient suffire…Un moyen certain de toucher une clientèle nouvelle.
Pour l’illustration de ce site marchand nous avons prévu plusieurs vidéos permettant notamment de présenter « le concept » de la démarche des Eleveurs Girondins ainsi que la présentation de chaque boucherie.
Alors jeudi 4 décembre c’était journée de tournage en Médoc… Focus sur la Boucherie de Gaillan mais également reportage en ferme pour présenter la production de Boeuf Girondin certifié, chez Jérôme GENDRO à Queyrac et l’Agneau de Pauillac label rouge sous IGP, chez Cédric PEREZà Saint Yzan Médoc.
Le Boeuf Girondin certifié chez Jérôme GENDRO
L’Agneau de Pauillac label rouge sous IGP chez Cédric PEREZ
Dès le lendemain, c’est à Yvrac, tout près de Bordeaux que l’équipe « vidéo » de Média-Crossing a achevé ce périple en ferme, chez Christine CAPDEVILLE, pour présenter le « veau de lait élevé au pis de la mère », troisième production phare du Groupement…
Le veau de lait élevé au pis de la mère chez Christine CAPDEVILLE