Ça se précise à CREON !

20170322_183248

La Boucherie de l’Entre Deux Mers sera prochainement transférée de DAIGNAC à CREON. Ce projet initié par le Conseil d’Administration du GEG dès juillet 2016 aura mis un an pour voir le jour. Il y a la « Nouvelle Aquitaine », il y aura désormais la « Nouvelle Boucherie de l’Entre Deux Mers » qui s’installera dans la magnifique et dynamique zone commerciale de CREON au 51 de la bien nommée « Avenue de l’Entre Deux Mers ».

Un projet rendu nécessaire, par l’isolement de la Boucherie de Daignac, la vétusté du magasin et la nécessité de mettre aux normes des locaux qui ne nous appartenaient pas…

C’est une page de l’histoire des Boucheries des Eleveurs Girondins qui se tourne puisque c’est là qu’il y a 15 ans, en Février 2002, l’aventure de la vente directe « organisée » a commencée pour le GEG

Si au cours de toutes ces années la Boucherie de Daignac  a parfaitement joué son rôle, en étant même le « laboratoire d’expérimentation » de la démarche du GEG, il faut bien reconnaitre que depuis quelques temps l’activité marquait le pas et ce malgré la qualité reconnue de l’établissement.

En quinze ans la société a évolué, la consommation aussi et le novateur mais sans doute éphémère « steack haché végétal » rendent nécessaire d’aller au-devant des consommateurs dans des zones où ces derniers sont présents en nombre.

Ce nouveau magasin moderne et rationnel au look « branché », copie conforme des autres Boucheries du Groupement à Toulenne, Mérignac et Gaillan, s’installe donc sur un ilôt commercial où se côtoieront, cave à vin, salon de coiffure, auto-école, magasins d’optiques, laboratoire d’analyse, salle de danse, cabinet médical et le tout nouveau magasin « Point Vert »…

A bientôt pour l’ouverture…

Revivez en images l’évolution de la construction du magasin…

Séparateur