Le CA à la foire de Bordeaux

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C’est désormais traditionnel, pour la troisième année consécutive, le Conseil d’Administration du GEG s’est réuni, le lundi 11 mai dernier, dans le cadre du Salon Régional de l’Agriculture à la Foire de Bordeaux.

Une matinée de travail chargée avec à l’ordre du jour, « le dossier brulant » du projet d’entreprise du GEG, engagé depuis cinq ans maintenant et dont le blocage est aujourd’hui fortement préjudiciable au développement de la Coopérative et de ses filiales. Son épilogue est attendu dans les prochaines semaines.

Les premiers résultats du Diagnostic 3 D (Destination Développement Durable) qui vient d’être réalisé confortent le projet du GEG.

Après un rapide retour sur l’activité du Groupe des quatre premiers mois de 2015, le Conseil d’Administration a planché sur le potentiel et les axes de développement du Groupe, dont la mise en œuvre reste toutefois étroitement liée à l’aboutissement du projet évoqué précédemment. Rappelons que le Groupe GEG, c’est aujourd’hui 45 emplois représentant une masse salariale de 1,5 M€ et 150 emplois induits.

A l’appui de cette analyse une étude du potentiel de production de la Coopérative et sa projection dans le temps, réalisée et présentée par Charles GIRARD. Des travaux importants représentant une base de travail fiable dont la qualité a été soulignée par le Conseil d’Administration.

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Cette matinée de travail s’est achevée dans la convivialité au Restaurant des Eleveurs Girondins (dont l’aménagement était, cette année, de grand standing), pour apprécier nos viandes de terroir : Bœuf Girondin et Agneau de Pauillac suivies des fraises des producteurs de la vallée de la Garonne.

Félicitation à notre équipe traiteur pour la qualité de ses prestations, qui ont été fort appréciées par les professionnels et le grand public, au cours de cette longue semaine de foire…

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