C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Bernadette DARCOS, technicienne de l’Excellence Bazadaise, des suites d’une longue maladie.
Bernadette c’était une figure de l’élevage Girondin et plus particulièrement de celui de sa région du Bazadais. « Sa » race Bazadaise pour laquelle elle s’est dépensée sans compter, qu’elle a su promouvoir partout en France et dont elle a porté l’image bien au-delà de nos frontières.
Bernadette c’était une passionnée, au caractère bien trempé, qui a tout fait pour fédérer les bonnes volontés autour de « sa vache » à la robe grise, même si cela n’a pas toujours été facile…
Avec l’équipe du GEG, Bernadette a toujours su entretenir des relations cordiales et amicales qui ont contribuées à l’intégration de notre coopérative dans la « démarche Bazadaise »
Pour bon nombre d’entre nous, de la même génération, c’est une collègue qui s’en va et qui va laisser un grand vide dans le microcosme de l’élevage girondin.
C’est sûr Bernadette tu vas nous manquer !
Le Président, le Directeur, le Conseil d’administration et toute l’équipe du GEG, présentent à l’Excellence Bazadaise, à toute la famille de Bernadette et à ses proches, ses bien sincères condoléances.
Les obsèques de Bernadette se dérouleront en la Cathédrale St Jean Baptiste de Bazas le vendredi 12 août 2016 à 10 heures