Encore un très bon cru…

Mickael Vigneau anime le repas aux Eleveurs Girondins

1300 repas distribués en 3 jours dont 700 sur le seul samedi, l’équivalent d’une carcasse entière de bœuf de 470 kgs, la foire de la Toussaint de la Réole, qui s’est tenue du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre dernier, a encore une fois tenu toutes ses promesses.

Une très bonne opération de communication qui a fait le plein de fidèles et d’habitués qui ne rateraient pour rien au monde ce rendez-vous annuel avec le bœuf girondin.

Un bœuf qui nous l’espérons sera bientôt abattu à Bègles pour boucler un projet d’entreprise basé sur un concept original et novateur « de la fourche à la fourchette », plébiscité par le consommateur et parfaitement unique en France. Un projet d’entreprise qui nous a permis de créer près de 40 emplois au cours des dix dernières années et qui permet aujourd’hui d’apporter de la valeur ajoutée et de sécuriser le revenu des Eleveurs tout en répondant aux attentes des consommateurs. Un projet d’entreprise qui permet d’avancer quand tout le monde recule…

Les Eleveurs Girondins sont toujours sur le pont et l’ambiance de feu mise samedi soir par l’animateur Mickael VIGNEAU, nous permet également d’apporter notre contribution à la SACEM.

Comme quoi en matière de diversification et d’originalité Les Eleveurs Girondins savent de quoi ils parlent…

Séparateur