De passage à MONACO, dans le cadre d’un voyage privé, le Directeur du GEG a profité de l’occasion pour aller saluer Julien DAVIN le patron de la Boucherie Parisienne.
Fondée en 1884 et exploitée par trois générations de la famille FORMIA jusqu’en 1998, la Boucherie Parisienne est un client historique de la filière Agneau de Pauillac auprès de laquelle elle s’approvisionne principalement pour les fêtes de fin d’année et pour les fêtes de Pâques.
Fournisseur breveté de SAS le Prince de MONACO, et des plus grandes tables de la principauté, la Boucherie Parisienne implantée jusque-là à Monte Carlo a ouvert, début 2013, une seconde boucherie sur le marché de Condamines dans le centre de Monaco.
Julien DAVIN mise tout sur les relations directes avec les producteurs, la qualité et les produits des terroirs de France pour satisfaire sa clientèle exigeante.
Un échange cordial entre les deux partenaires et de l’aveu même de Julien DAVIN : « L’Agneau de Pauillac est un produit unique d’une qualité exceptionnelle et d’une régularité parfaite et suivie… C’est ce qui se fait de mieux en matière de viande d’agneau… »
Même en vacances, de tels compliments à l’ombre du Rocher ça fait vraiment chaud au cœur…
Voir le site de la Boucherie Parisienne